Forum Discussion

stefy1346's avatar
4 years ago
Solved

Bug après mise à jour : Mode construction à mode vie

Bonjour, Depuis la récente mise à jour, à chaque fois que je passe du mode vie au mode construction, le jeu s'éteint. J'ai réparé le jeu mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider s'il vous pl...
  • stefy1346's avatar
    stefy1346
    4 years ago

Bonsoir

Merci pour ton aide. J'ai suivi ce que tu m'as dit et le problème persistait mais j'ai remarqué que ça venait bien de mon appartement que j'avais créé. Je venais également de remarquer que les canapés convertibles du pack déco intérieur ne fonctionnaient pas en mode vie (impossible de les sélectionner pour asseoir mes sims), j'ai remarqué qu'en les supprimant, je pouvais de nouveau passer du mode construction au mode vie sans problème. J'ai replacé mes canapés convertibles (ce fut un peu pénible) mais mes canapés refonctionnent en mode vie et je peux de nouveau passer du mode construction au mode vie sans problème Ouf ! 🙌

Merci pour ton idée de sauvegarder sous ma partie, j'avais vraiment trop peur de perdre toutes mes heures de constructions.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,637 PostsLatest Activity: 7 hours ago