Forum Discussion

Fengari31's avatar
8 years ago
Solved

bug arrosage

Bonjour, depuis la toute dernière mise à jour, mon jeu a quelques bugs et je ne sais pas si ça vous arrive aussi ou si je suis la seule ?

Je précise que je ne joues avec aucun mod. Les bugs que j'ai constaté : une fois avoir arrosé mes plantes, la terre ne s'assèche plus et elle n'ont plus besoin d’être arrosée, ce qui m’empêche également de les faire évoluer, elles produisent mais n'évoluent pas. 

La litière du chat même une fois nettoyée garde les crottes : on ne peut plus la nettoyer puisqu'elle est propre mais les cacas sont toujours la... 

C'est tout ce que j'ai noté pour l'instant.. Mais si quelqu'un a les mêmes soucis ou une solution peut être...

Merci !

• Bonjour @Fengari31,

Le problème avec l'arrosage qui n'est pas possible ne devrait plus être présent depuis la mise à jour sortie hier. 😉

6 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    8 years ago

Bonjour @Fengari31,

J'ai déplacé votre message dans la section "Sims 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent et surtout il aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée.

Bonne journée !

• Bonjour,

Est-ce que vous pouvez essayer de réparer votre jeu pour commencer en faisant un clic droit sur sa pochette depuis Origin et en sélectionnant Réparer ? 

• Bonjour @Fengari31,

Le problème avec l'arrosage qui n'est pas possible ne devrait plus être présent depuis la mise à jour sortie hier. 😉

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Bonjour @Fengari31, Vous n'avez pas donné de nouvelles, avez-vous vu le message de Henalexandre ?

Comme il l'a dit, n'hésitez pas à faire la mise à jour du jeu. 🙂
  • Fengari31's avatar
    Fengari31
    8 years ago
    Merci ! Après l'installation complète du jeu saisons le problème a été résolu donc tout va bien. J'avais peur que ça continue avec les saisons
  • Anonymous's avatar
    Anonymous
    8 years ago
    Merci pour la confirmation ! 🙂

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,717 PostsLatest Activity: 5 years ago