Forum Discussion

Pany_Val's avatar
Pany_Val
Rising Newcomer
2 days ago

Bug aspiration eco-innavateur

Bonjour,

J'ai un problème! Mon sim a été à l'université et il a les diplômes en informatique, économie et psychologique. Je veux faire l aspiration eco-innovateur mais je ne peux plus monter ma job plus haut que 8/10. Bien que j'ai +6 en promotion !!! Je ne pourrais jamais avoir mon aspiration si il ne monte pas à 10!  Qqun qui a ce même problème ? Je joue sur ps4 et je ne prend pas de code de triche

Merci

2 Replies

• Est-ce que ton sim a le trait "Esprit d'initiative" de la boutique de récompenses ? Parce que certains joueurs ont rencontré ce bug après l'avoir acheté.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 hours ago

Bonjour Pany_Val​ , si votre sim reçoit des augmentations mais pas de promotion, il peut s'agir de ce bug généralisé signalé sur le forum anglophone: No Promotions. Getting Raises instead

N'hésitez pas à ajouter votre vote en cliquant sur le bouton orange pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,994 PostsLatest Activity: 29 seconds ago