Forum Discussion

Rabf463832's avatar
Rabf463832
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug assitante sociale

bonjour, j'ai un bug où mon enfant toujours à 00h30 se fait secourir par l'assistante sociale alors que ses besoins sont tous dans le vert et que qu'il est heureux. Et ensuite on me dit qu'il est mort. J'ai réparé mon jeu mais ça n'a rien changé. Je vais désactivée mes mods et contenus personalisées pour voir si ça change quelque chose. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît ?

Merci d'avance, bonne soirée.

4 Replies

• Rabf463832's avatar
    Rabf463832
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

J'ai désactivés mes mods et contenus personalisées et une nouvelle fois réparé mon jeu mais j'ai toujours le même problème.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Rabf463832​ , une fois après avoir retiré vos jeux essayez aussi de vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4, ça éliminera totalement la piste d'un mod défectueux.

Tenez nous au courant!

• Rabf463832's avatar
    Rabf463832
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour, j'ai vidé le cache de mon jeu comme vous me l'avez demander et malheuresement rien n'a changé mon enfant est toujours emmené par l'assitante sociale et meurt tout de suite après.

Merci, bonne journée 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Bonjour Rabf463832​ 
    Il est malheureusement possible que ta partie soit corrompue...
    Pour aller jusqu'au bout de la piste des mods, il faudrait lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier Mods.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,893 PostsLatest Activity: 39 minutes ago