nellyantunes52Newcomer6 hours agobug au commencement du jeuje peut plus lancer le jeu jai un truc en bas qui me fait revenir dans la page des mondes !! c relou jai reparer reinstaller rien ne change
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,978 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 4 hours ago16,978 Posts
Recent DiscussionsLes relations de mes sims augmentent même avec interactions méchantes J'essaie de faire mes sims se fâcher en enchaînant les interactions méchantes, y compris "se battre" mais elles ne font que réaugmenter toutes seules sans même une interaction. Je joue avec une gra...Bug des scandales Mes sims ont eu des scandales donc la petite bulle est apparue à côté d'eux. Néanmoins, le scandale n'apparaît plus nulle part (que ce soit dans le carnet, dans leurs noms ou même dans leurs émotions...pack impossible à acheter impossible d'acheter le nouveau pack royauté ?! quand je finalise le paiement l'app plante et je doit recommencer plusieurs fois et sans succès !! Mes sims 4 ce ferme tout seul Bonjour, depuis que j'ai acheter le dernier dlc héritage , mes sims ce ferme tout seul au bout d'un moment. j'ai remarquée aussi que je ne l'es pas dans ea alors que je l'es acheter je sais pas quoi ...Constructions personnelles inutilisables – Map Héritage & Royauté Bonjour, Depuis l’installation du pack Héritage & Royauté, toutes les maisons que je construis deviennent inutilisables uniquement dans la nouvelle map du pack : Sim ne peut pas entrer Mobilier d...