Forum Discussion
Bonjour @LinetteMJ, désolée de ne plus avoir donné de nouvelles j’ai été très occupée dernièrement. Cependant après avoir vérifier les emplacements sont bien les bons. Je ne comprend donc toujours pas pourquoi mon jeu ne marche pas. Je commence à perdre espoir de pouvoir rejouer aux sims avec mon ordinateur. Peut être devrais-je essayer avec un autre compte même si cela impliquerai de prendre ma sauvegarde…
Bonjour @presdufeuu
Surtout ne créer pas une autre compte, parce que sinon vous ne pourrez plus jouer avec vos jeux. Les jeux Electronic Arts sont attribués à vie que à un seul compte de jeux et ce compte seul est le seul utilisateur reconnu par Electronic Arts pour tous les jeux acquits via ce compte jeux bien précis et pas un autre. Et concernant ce compte de jeux bien précis, la seule possibilité offerte est directement en ligne(Modifier Informations de base et/ou Modifier Adresse email)) et ceci se réalise via votre compte en ligne et que dans des conditions de sécurité(Envoi de code sécurisé) pour pouvoir accéder au processus de modification.
Je ne pense pas qu'ils soit nécessaire d'aller modifier quoi que ce soit au niveau de vos Informations personnelles pour votre compte de jeux, il faut juste que sur l'EA App vous soyez connecté au compte de jeux avec l'identifiant et mot de passe ayant été le premier à acquérir tous ces jeux Electronic Arts.
Et, il peut être évaluer d'autres pistes pour tenter de vous redonner accès à votre jeu. Avez-vous tenté cette démarche ci :
- Allez dans le dossier Documents\Electronic Arts\ et renommer le dossier Les Sims 4 en Les Sims 4_old.
- Ensuite lancer votre lanceur puis le jeu, et arrivé sur l'écran d'accueil du jeu quitter le jeu afin qu'un nouveau dossier Les Sims 4 se recrée dans le dossier Documents\Electronic Arts.
- Faire ensuite, tour à tour, un copier de tout le contenu de chacun de ces dossiers présents dans le dossier Les Sims 4_old : save et tray
- Et aller les copier dans leur nouveau dossier respectifs save et tray qui se trouvent dans le nouveau dossier Les Sims 4 recrée par le jeu à son dernier lancement.
- Ensuite, relancer le jeu et voyez si tout ceci pourrait vous sortir de cette impasse où vous êtes actuellement.
*Dans un premier temps, si vous utilisez des mods et CC, ne pas replacer les fichiers de l'ancien dossier Mods dans le nouveau dossier Mods, lancer le jeu et le tester sans ces contenus là.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 7 hours ago