Bug au niveau des carrières avec trait de caractère "A des relation"
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.94.147.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Aucun, juste le jeu de base.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai acheté pour un de mes Sims dans la boutique de récompenses le trait de caractère "A des relation". Au départ tout allait bien je voyais bien toutes les carrières avec plusieurs niveaux d'avance. Mais ensuite, pour valider une étape d'une aspiration j'ai dû démissionner 3 fois de suite car il fallait avoir eu 3 métiers différents. Après cela, j'ai voulu reprendre l'un des métiers duquel j'avais démissionné (carrière Gourou des Technologies) mais maintenant le niveau proposé est devenu le niveau 1. C'est comme si je ne possédais pas le trait "A des relation".
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les carrières pour lesquelles j'ai déjà démissionné apparaissent au niveau 1 comme si le trait de caractère "A des relation" n'était pas présent.
Que devrait-il se passer ? Les carrières devrait s'afficher avec plusieurs niveaux d'avance.
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Bonjour,
J'espère que ma description du problème au niveau des Carrières est claire que vous pourrez m'aider à le résoudre.
Merci d'avance.