Forum Discussion

flavdfg's avatar
flavdfg
Rising Newcomer
24 days ago

Bug avec le cus

Bonjour, depuis quelques jours lorsque que je reviens en jeu après avoir modifié un de mes sims dans le cus, l'écran de chargement reste pendant de longues minutes puis mon jeu plante et se ferme. Est ce que je pourrais faire quelque chose pour résoudre ce problème (genre supprimer des saves ou ce genre de choses). Merci d'avance.

PS: je n'utilise aucun mods ou contenu personnalisé

3 Replies

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    23 days ago

Essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien" puis lance le jeu et dis-nous si tu parviens ainsi à jouer correctement. Un nouveau dossier "Les Sims 4" sera automatiquement créé. 
    Si c'est bien le cas, tu pourras récupérer les éléments présents dans ta bibliothèque, tes captures dans l'ancien dossier et essayer de réintroduire tes sauvegardes avec précaution. 

• flavdfg's avatar
    flavdfg
    Rising Newcomer
    24 days ago

J'ai essayé, toujours rien. J'ai le menu principal mais l'écran de chargement d'après dure super longtemps et le jeu ne démarre pas

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,613 PostsLatest Activity: 4 hours ago