Forum Discussion

tuning1990's avatar
tuning1990
Seasoned Newcomer
1 month ago

Bug avec le marché aux puce

Bonjour,

Depuis la mise à jours d'aujourd'hui (14/01), les meubles du marché sont reste sur place, or le marcher n'est plus là !! J'aimerais savoir, si il y a un moyen de réinitialiser la place du marché ?

Merci d'avance :)

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Bonjour tuning1990​ , on dirait qu'une autre personne du côté anglophone a rencontré le même souci depuis la mise à jour (Flea market again cluttered with old stuff ), il s'agit peut-être d'un souci généralisé. N'hésitez pas à ajouter un vote sur le sujet pour indiquer que vous êtes aussi impacté-e.

Pour pouvoir enquêter, est-ce que vous pourriez préciser dans quel cas de figure vous vous situez:

1. Les objets ont apparu dès que vous avez chargé votre sauvegarde juste après la mise à jour, avant même qu'un marché aux puces ne débute = il s'agit d'anciens meubles qui sont devenus visibles
    2. Les objets n'ont pas apparu immédiatement après la mise à jour, mais après qu'un marché aux puces ait été organisé après la dernière mise à jour = il s'agit de nouveaux meubles

J'espère que ça fait sens 😅

• tuning1990's avatar
    tuning1990
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

Bonjour,

Je n'ais pas fait attention tout de suite, mais, je pense c'est juste après un marché aux puces soit organisé. C'est en voulant aller au stand pour commander, que j'ai vu les meubles laisser sur la place.

Et j'ai ajouter mon vote 😀

Merci 😀

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 month ago

Merci pour les détails, c'est très utile! 😄

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 24 minutes ago
17,035 Posts