Forum Discussion

The-Mrgeek6971's avatar
9 years ago
Solved

Bug Bambin

Bonjour,Depuis que j'ai téléchargé la dernière MAJ j'ai eu un petit problème avec les bambins qui quand ils sont dans le CAS ont une forme étrange assez immonde mais quand Je désactives mes CC le problème part, j'ai donc compris que c'était liée à mes CC mais je ne comprends pas parce que j'ai aucun mods qui change la texture des Sims. Et Sa m'embête de devoir chercher dans mes CC lequel fait buger parce que j'en ai vraiment énorment (plus de 1500) donc si quelqu'un serait quel type de CC causerait se bug dites le moi SVP. Merci d'avances !
  • Bonjour @The-Mrgeek6971,

Le plus simple est de tester votre contenu personnalisé en le divisant en 2. Vous conservez le groupe qui fonctionne puis divisez 2 le groupe qui pose problème et les testez chacun, et ainsi de suite.

1 Reply

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    9 years ago

Bonjour @The-Mrgeek6971,

Le plus simple est de tester votre contenu personnalisé en le divisant en 2. Vous conservez le groupe qui fonctionne puis divisez 2 le groupe qui pose problème et les testez chacun, et ainsi de suite.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,626 PostsLatest Activity: 26 minutes ago