Forum Discussion

Margot91600's avatar
Margot91600
Seasoned Newcomer
2 months ago

Bug Bambins

Bonjour, 

j'ai récemment créer une famille de deux soeurs, une est un bambin l'autre, une jeune adulte. J'ai constaté un bug qui fait que quand mon sim adulte part travailler, j'ai le choix de soit emmener mon bambin à la garderie ou bien la laisser à une nounou. Quand je décide de l'envoyer à la garderie, et que mon sim adulte rentre du travail, je n'ai plus accès au bambin, il est présent mais je ne peux plus avoir d'interactions avec lui et je ne peux plus le jouer non plus. ça m'embête parce que pour débloquer ce bug, je dois quitter le foyer pour revenir et avoir de nouveau accès au bambin.

4 Replies

• Margot91600's avatar
    Margot91600
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J’ai bien fait toutes ces étapes cependant ce bug n’est toujours pas partie. Merci quand même pour les conseils !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 month ago

Même s'il n'est pas lié au gameplay, un mod peut ne plus être compatible avec les dernières mises à jour Margot91600​ 
    Pour écarter complètement cette piste, il est nécessaire de : 
    - déplacer le dossier Mods dans sa totalité,
    - supprimer le fichier localthumbcache.package,
    - réparer le jeu
    - lancer une toute nouvelle partie sans remettre le dossier Mods en place afin de vérifier si le jeu tourne correctement. 

Cependant, un bug de ce genre est signalé sur la partie anglophone du forum et en cours d'investigation. Si cela correspond effectivement aux problèmes que tu rencontres, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de la discussion afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• Margot91600's avatar
    Margot91600
    Seasoned Newcomer
    1 month ago

J'ai installé des mods comme cheatsmaster, mais rien d'autre concernant le gameplay.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
17,035 Posts