Forum Discussion
6 Replies
- EA_Cath6 months ago
Community Manager
Bonjour yannick91860 et merci pour le signalement! Juste pour être sûre, vous n'avez pas de mods ou de contenu personnalisé installés?
- Lolipops2236 months agoNew Novice
Bonjour,
Exactement le même bug avec aucun mods installés
- Lolipops2236 months agoNew Novice
Sur le même pack je peux aussi signaler le fait que mon sim dépense les 100simflouz pour s’inscrire à une compétition hippique mais quand il part ça bug et il ne va jamais à la compétition et les 100 sont biens retirés, ou bien les mini moutons qui disparaissent définitivement de temps en temps quand je change de terrain ou charge la partie
- k0zik0z6 months agoRising Newcomer
Was searching the forum for this bug, that is how i found this thread. I also have the problem with the price on the nectar dropping after the last update. Playing in Norwegian language. Do you know when it will get solved?🤞 No mods installed in my game.
Bonjour yannick91860 Lolipops223 et k0zik0z
Il s'agit d'un bug déjà signalé je crois, consultez peut-être ce rapport de bug sur le forum anglais(lien ci-dessous), peut-être est-ce le même bug que vous rencontrez?
This is a bug that I think has already been reported, maybe check out this bug report on the English forum, maybe it's the same bug you're experiencing?
- HanBibiSamaa2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
j'ai le même bug mais je voulais vendre du nectar avec le nouveau pack buisness et loisirs dans une sorte d'épicerie à domicile mais quand j'essaie de le vendre il vaut 0 simflouz (avant de remettre un mod, j'avais ce bug)
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 13 hours ago
- 16 hours ago