Forum Discussion

whiteniggahrr's avatar
3 years ago

Bug Carrés rouge noir blanc et point d’interrogation

Bonjour, 

J’ai un problème avec mes sims 4. Depuis la mise à jour de décembre 2022, j’ai mes sims qui sont avec des carrés rouges blancs noir et plein de point d’interrogations… Aussi, les packs additionnels ne sont pas reconnus par le jeu (achetés via Origin). J’ai essayé de réparer le jeu via Origin (sans succès), j’ai désinstallé/réinstallé 5-6 fois le jeu (sans succès), j’ai desintallé mon antivirus (pensant que c’était peut-être un pare-feu) - non. Aussi, j’ai supprimé les caches dans le fichier Electronic Arts mais sans succès.

J'avoue être a court d’idée et dépitée… Pouvez-vous m’aider ? Cette situation dure depuis plus de 2 mois maintenant… SOS…

2 Replies

• @whiteniggahrr Bonjour, en général ce genre de soucis est souvent du à des CC obsolètes donc je te conseil de retirer tout tes mod et CC de les mettre dans un dossier sur ton bureau .

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache; cachestr, localthumcache et si tu as des fichiers: Avatarcache,UserData.lock et tout fichier de Last Exception également.

Enfin fait un essai ( sans les CC et mods)
    Tiens nous au courant.
  • @whiteniggahrr Au faite es-tu passé sur EA app ?
    Origin 'existe plus pour tout les ordi maintenant il faut télécharger et installer EA app il y a une version pour Windows et une version Origin qui est pour les ordi mac uniquement.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 12 minutes ago