Bonjour, Dans le pack îles paradisiaques, j'ai ma sims qui à la carrière maitre nageur, mais les jours travaillés et les horaires ne s'affichent plus. Et elle travaille deux fois par jour. Je ne pe...
A tout hasard est-ce que dans votre jeu vous utilisez des contenus personnalisés(mods, CC, script ajouté)?
Si c'est le cas, déplacer le dossier Mods sur le bureau, et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Réparer ensuite le jeu depuis sa jaquette dans la fenêtre d'EA app, et la réparation achevée, redémarrer l'ordinateur.
Ensuite lancer le jeu en laissant toujours le dossier Mods sur le bureau afin de tester le jeu sans aucun de ces contenus et savoir alors si votre Sim est enfin libérée des congés qui lui sont attribués et alors à pouvoir aller travailler.
Bonjour, je n'utilise rien en plus des pack de jeu des sims .
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,223 PostsLatest Activity: 43 seconds ago