Bug carte graphique Sims 4 et MacBook Pro 16
Bonjour à tous !!
Je viens vous voir car depuis quelques temps je rencontre des problèmes graphiques sur mes Sims 4
J'utilise un MacBook Pro 16 avec cette config :
Processeur, 2,3 GHz Intel Core i9 8 cœurs, 32 Go de RAM et je crois que j'ai 2 cartes graphiques AMD Radeon Pro 5500M 8 Go - Intel UHD Graphics 630 1536 Mo
Le jeu freeze régulièrement, genre se bloque de longues secondes (plus de 10, parfois 20) avant de revenir à la normale, et ca c'est dans le meilleur des cas
Dernièrement ca me fait carrément des bug d'affichage complètement ouf (cf pièce jointe) et le jeu crash
J'ai essayé beaucoup de choses, le mode fenêtré (c'est encore pire), réparer le jeu via Origin, baisser les options graphiques ...
J'avais quelques Mods actifs, je les ait tous désactivés, virés des dossiers ET désactivé l'option dans les options de jeu
Any advices for me ?
Je suis à court d'idées et je ne peux plus vraiment jouer :/
Elise
Bonjour,
Il y a pas mal de gens qui ont signalés des problèmes sur le même modèle de mac que vous. La plupart du temps ce qui a fonctionné est de désactiver le "basculement automatique de la carte graphique", vous avez toutes les explications sur ce tuto : MacBook Pro : configuration des performances graphiques - Assistance Apple