Forum Discussion

angemimi's avatar
11 months ago

Bug changement de sims

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PlayStation 5
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 2.00
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? 4 saison Chiens et chats
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? S'occuper d'un bébé avec un sims existant Faire plusieurs actions avec un autre (personnalisé)
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le bug se produit environ 20 minutes après le début du jeu... Je m'occupe du bébé avec un sims du couple et l'autre a plusieurs tâches prévu... Les sims sont figé dans leur action en cour... Et je ne peux plus changer de sims ou même retourner au menu principal ça reste sur l'écran de chargement
Que devrait-il se passer ? Le sims sélectionner devrais changer... On devrait pouvoir passer d'un sims a l'autre sans avoir a cliquer sur pause
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

Je ne peux vraiment rien faire c'est très frustrant ... Je perds l'envie de jouer au jeu... Je ne peux jouer que 20 minutes avant que le bug ne se produise... Et je pense que c'est depuis l'ajout de l'événement faucheuse 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    Bonjour @angemimi , ce souci se produit uniquement si l'un des sims s'occupe d'un bébé? Est-ce que vous rencontrez un bug similaire en jouant avec un autre foyer?
  • Alors je n'ai pas souvenir si ça se produit a d'autres moments. Et je n'ai qu'un seul foyer sims... Par contre sur ça se produit tout le temps au bout d'une vingtaine de minutes de jeu

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,959 PostsLatest Activity: 4 minutes ago