Bonjour Depuis le début des évènements avec la Faucheuse j'ai un bug plus que gênant avec les Chiens et les Chats. Je précise que je n'ai installé aucun Mod ni CC et que j'ai réparé le jeu. J'ai f...
Je suis un peu soulagée d'apprendre que je ne suis pas la seule. C'est pas une bonne nouvelle pour vous mais au moins je me dis que c'est pas mon pc qui fait des siennes 😳
Pour les renards c'est juste des renards aléatoires créés par le jeu mais qui doivent être considérés comme étant sur le terrain si je quitte le dit terrain alors qu'ils sont dessus.
Et pour les chats et chiens ce sont des animaux errants adoptés qui donc appartiennent au foyer. Mais c'est vrai que dans les 2 cas où le jeu m'a fait le coup je les avais un peu modifié après adoption dans le CAS pour leur enlever des vêtements ou leur en mettre.
Je n'ai pas testé de quitter le terrain avec eux et de revenir avec eux pour voir si ça créé un problème mais je peux faire le test si ça peut vous aider.
Je n'ai pas non plus fait le test avec des poules, des vaches ou des lamas (et je ne peux pas avec des chevaux, je n'ai pas Vie au ranch)
Mais si ça peut vous aider que je fasse les tests dites-le moi.
Éventuellement deux pistes à tester et une à vérifier, avant de tenter une 4ème qui elle serait en toute fin si rien ne change en ayant tester les démarches des pistes précédentes :
- Pour ce renard que le jeu serait à reconnaître comme étant présent sur le terrain du Sim, est-ce qu'en effectuant un test pour le sélectionner(si vous le voyez sur le terrain) et en même temps en ayant l'appui maintenu sur la touche maj puis cliquer sur Réinitialiser l'objet(débogage) de façon à faire cesser toute action envisagée par ce renard et ainsi le ferait alors partir du terrain dans les quelques secondes qui suive le clic sur Réinitialiser l'objet, et peut-être permettre de faire cesser le problème que vous êtes à subir actuellement? Il m'arrive d'avoir un renard indésirable qui passe sur le terrain ou à proximité des limites du terrain de mon foyer logeant à Henford-on-Bagley et le fait de sélectionner l'animal tout en maintenant la touche maj en même temps, je le fasse quitter les lieux en utilisant l'interaction Réinitialiser l'objet(débogage), peut-être à tester?
- Et pour ce qui est des autres autres animaux qui seraient membres du foyer, est-ce qu'en les déplaçant temporairement vers un autre foyer ailleurs sur une des maps via le Gérer les foyers, cela serait à faire comprendre au jeu qu'il n'existe pas d'animaux présents sur ce terrain alors que le Sim était dans son processus "Se déplacer" lancé par l'action de déplacement dans le jeu pour le quitter ce terrain?
- Pour ce qui est des animaux de ferme(poules, vaches ou lamas), est-ce qu'à un moment donné vous vous seriez rendu avec le Sim à un des festivals de Finchwick sur Henford-on-Bagley, et qu'au retour peut-être certains des animaux se seraient retrouvés par erreur dans l'inventaire du foyer? Peut-être vérifier qu'il n'y ai aucun animal logé dans l'inventaire du foyer, celui qui est accessible via le mode Construction?
Et si aucune de ces possibilités seraient à aider pour faire cesser le problème, peut-être tenter de récupérer une des sauvegardes de cette partie mais sur un temps antérieur au problème survenu. Ces fichiers de sauvegarde ont un enregistrement effectué par le jeu à une date et heure antérieur au problème présent sur le fichier initial qui lance la partie? Peut-être en lançant la partie sur un de ses autres fichiers de sauvegarde pourrait débloquer la situation? En règle générale, on perd un peu de la progression déjà effectuée parce que le fichier de sauvegarde a été enregistré sur un temps antérieur par rapport à l'enregistrement du fichier initial, mais bon si cette partie là récupérée est jouable et que vous pouvez désormais poursuivre la progression sur votre partie en cours depuis ce fichier là, peut-être tester?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,881 PostsLatest Activity: 19 minutes ago