Forum Discussion

MissHerisson's avatar
MissHerisson
Rising Vanguard
2 months ago

Bug construction / Impossible de supprimer ou poser un objet

Bonjour à toustes,

J'ai un bug quand je sélectionne un objet en mode construction, le premier clic marche puis après je ne peux plus rien faire, ni le poser, ni le supprimer, ni changer sa couleur... Il reste accroché à ma souri et je suis obligée de quitter ma partie. J'ai désactivé le mod BBB, ça a l'air de fonctionner mieux donc j'imagine que cela vient de là ? Je n'avais pas ce bug avant

Par contre, même en ayant désactivé le mod, j'ai aussi un soucis au niveau de la sélection des couleurs des objets, par exemple dans le choix des couleurs, tous les carrés sont violets, alors que le lit est bleu, vert, jaune...

Je n'avais pas du tout ce ces bugs là, je ne sais pas si ça vient de la dernière maj ou si mon jeu est corrompu  😞 Quelqu'un a déjà eu ce soucis ?

Merci,

1 Reply

• Même problème ici. Je n'ai que des Mods cosmétiques et aucun pour la construction -même pas de CC-, je ne pense pas que ça vienne de là. Je peux reposer un objet quand je repasse en mode vie puis que je repasse en mode construction. Difficile de meubler une maison entière à ce rythme là ! 

J'espère que qeulqu'un.e a la solution !

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,290 PostsLatest Activity: 3 hours ago