Forum Discussion

vmg2t8aqbor7's avatar
vmg2t8aqbor7
Seasoned Newcomer
6 months ago
Solved

BUG CUISINE PLAN DE TRAVAIL INDISPONIBLE

Bonjour , cela fait plus d'un mois que je cherche a résoudre ce probleme , tout les plan de travail de mon jeu on disparu , dans tout mes terrains , meme les plans de travail du jeu initial hors mods.
mes sims ne peuvent plus cuisiner depuis le four ou la gasiniere , quand je souhaite cuisiner depuis le frigo toutes les recettes sont grisées (plan de travail indisponible) . je ne sais pas quoi faire ni d'ou vient le probleme . Si quelqu'un a déjà eu ou vu cette problematique:'( merci a tous

AXL

• C'est probablement la cause de tes soucis. Dans un premier temps, je te conseille d'effectuer les opérations suivantes :

• déplacer le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 / Mods ailleurs (par exemple sur le bureau).
    • supprimer le fichier localthumbcache.package ainsi que les éventuells fichiers comportant Exception dans le nom
    • effectuer une réparation du jeu
    • Relancer le jeu (il va créer un nouveau dossier Mods vierge) et tester une toute nouvelle partie.

Si le problème ne se pose pas, c'est qu'un ou plusieurs de tes mods est responsable du bug, sans doute parce qu'il n'est pas compatible avec la dernière version du jeu.

5 Replies

• C'est probablement la cause de tes soucis. Dans un premier temps, je te conseille d'effectuer les opérations suivantes :

• déplacer le dossier Documents/Electronic Arts/Les Sims 4 / Mods ailleurs (par exemple sur le bureau).
    • supprimer le fichier localthumbcache.package ainsi que les éventuells fichiers comportant Exception dans le nom
    • effectuer une réparation du jeu
    • Relancer le jeu (il va créer un nouveau dossier Mods vierge) et tester une toute nouvelle partie.

Si le problème ne se pose pas, c'est qu'un ou plusieurs de tes mods est responsable du bug, sans doute parce qu'il n'est pas compatible avec la dernière version du jeu.

• vmg2t8aqbor7's avatar
    vmg2t8aqbor7
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Bonjour , tout d'abord merci pour ta réponse rapide, très bien je vais essayer cela et je dirais si cela a fonctionné , il est vrai que j'accumule des mods depuis 2015 sur ce jeu cela va prendre un moment si je dois chercher lequel pourri mon jeu. merci a toi a très vite

• vmg2t8aqbor7's avatar
    vmg2t8aqbor7
    Seasoned Newcomer
    6 months ago

Je viens de ressayer je n'ai pas pu résister au travail 😂, en effet le jeu fonctionne normalement une fois tes actions effectuées les recettes apparaissent normalement les sims peuvent cuisiner. Je vais donc trier mes fichiers mods. Merci encore .

Axelle

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,754 PostsLatest Activity: 2 hours ago