Forum Discussion

AudreyT10's avatar
3 years ago
Solved

Bug décorateur intérieur

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans une nouvelle partie avec de nouveaux sims. Dans ma famille l'un d'entre eux est dans la carrière décorateur d'intérieur et lorsque je fais la mission tout ce passe bien jusqu'au moment où je demande le verdict. Une fois tous les objectifs accomplis je n'obtiens pas les résultats de la mission, mon sims ne peut plus quitter le terrain et je suis obligée d'attendre 21h ( l'heure théorique de fin de contrat) pour que le jeu me dise que j'ai raté la mission avec aucun gains d’argent et une perte de performance pour mon sims, et cela que les sims ai aimé ou non le changement de décoration.

Je n'ai aucun CC ou mods d'installés.

Merci d'avance pour votre aide.

• Bonjour,

Il y a un problème connu qui touche la fenêtre des résultats de la carrière de décorateur, chez certains la paye est quand même donnée chez d'autres non. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

4 Replies

• @AudreyT10 Bonjour, essais avec un autre foyer sur la meme partie puis dans une toute nouvelle partie si tu as le soucis partout je te conseil ceci:

Dans ton dossier Sims 4 supprimes les dossiers: cache, cachestr, localthumcache et si tu as les fichiers: Avatarcache,UserData.lock aussi.

Puis fait une réparation du jeu.
  • @Aria169 Merci pour ton aide. J'ai eu le même problème sur tous les différents essais que j'ai fait. J'ai voulu supprimer les dossiers que tu as mentionné mais je n'en ai trouvé aucun.
  • Aria169's avatar
    Aria169
    3 years ago
    @AudreyT10 Les dossiers et fichiers se trouvent: tu va dans "mes documents" tu cliques dessus puis tu verra u dossier Electronique Art tu cliques dessus, puis tu verras un dossier Sims 4 ,cliques dessus et là ,si tu as déjà joué, tu devrais avoirs ces dossiers et peut être les fichiers pour ces derniers cela dépend.
  • Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    3 years ago

Bonjour,

Il y a un problème connu qui touche la fenêtre des résultats de la carrière de décorateur, chez certains la paye est quand même donnée chez d'autres non. Vous pouvez cliquer sur le bouton “Moi aussi” de ce rapport de bug sur le forum anglais pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,684 PostsLatest Activity: 3 hours ago