7 years ago
Bug d'écran Sims 4
Bonjour, j'ai téléchargé sims 4 sur Origin. Quand je l'ouvre cela fonctionne mais une fois sur le jeu il y a des bugs d'écran qui apparaissent: je ne saurai vous expliquer ce qui se passe mais en gro...
Bonjour @Aster09 j'ai bien diagnostiqué mon PC comme vous m'avez dit de faire, mais je ne comprends pas la deuxième étape. Pouvez-vous m'éclairer? A quoi cela sert?
Comme je l'ai dit, nous avons besoin d'informations sur la configuration de votre PC afin de savoir si le problème vient de là. Suivez le tutoriel pour créer le diagnostic puis copiez les informations sur hastebin pour nous les transmettre.
@courgettegrout Nous n'avons pas eu de retour de votre part depuis votre dernier message mais si le souci persiste n'hésitez pas à revenir vers nous avec votre DxDiag comme l'a précédemment demandé Aster09.
Merci d'avance pour votre retour.
Bonjour @EA_Charlie bien sûr le problème persiste. Comme je l'ai dit, j'ai fait le diagnostic de mon PC comme demandé mais quand je clique sur le lien pour Hastebin, je ne comprends pas que faire.
Je ne comprends où vous bloquez, copiez les informations du DXDiag sur hastebin puis collez ici le lien de votre page hastebin afin que nous puissions accéder à votre DXDiag.
Si vous n'y parvenez toujours pas, enregistrez votre DXDiag dans un fichier texte et mettez le en pièce jointe dans votre message sur Answers HQ.
bonjour, j'ai moi aussi le même problème, bug graphique sur l'écran, que faire ? j'ai joint le ficher dxdiag pour savoir d’où vient le problème
merci d'avance