Forum Discussion
- 4 years ago
Bonjour,
Oui j'ai essayer de les enlever et de faire la même chose sans les mods et les CC mais cela fait pareil finalement.
En essayant de rechercher le problème ce matin j'ai également remarquer que je pouvais bouger les objets n'importe où au sol par exemple sans problème avec alt, de même avec des bougies sur un meuble comme un panier à linge par exemple mais lorsque j'essaie cela sur un meuble télé ou une table basse en plus de mon objet entouré en jaune, le meuble se met en surbrillance en vert, comme si il était également sélectionné et c'est seulement à ce moment là que je ne peut pas faire bouger l'objet librement avec alt.
J'ai donc l'impression que finalement c'est un problème du jeu directement mais je ne comprend pas trop ce que ca peut être et pourquoi ça fait ca alors que auparavant non 😞
- 4 years ago@Priyanka258 Alors je te conseil ceci:
Enlèvent de ton dossier Mod tes mods et CC et laisses le fichier Ressource.conf g
Dans ton dossier Sims 4 supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi
Fais une réparation du jeu jeu via Origin,bibliothèque, cliques droit sur la jaquette
Sans les mods,CC ouvres ton jeu fais un essais puis si cela fonctionne remets les (en ayant vérifié leur mise à jour) actives les fermes le jeu enfin rouvre le ,fais un essais.
Tiens nous au courant.
Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leur aide et si une solution est donnée de la valider dans"accepter comme solution".- 4 years ago
Super, je vais essayer ça en rentrant et je vous dirais si cela aura fonctionner !
Juste une question, ça garde les saves du jeu cette manipulation ?
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 54 minutes ago
- 16 hours ago
- 19 hours ago