Bug de l'escalier qui rend les Sims mal à l'aise malgré l'absence de saleté.
Produit: The Sims 4
Plate-forme:PlayStation 5
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 2.05
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? Kit d'Objets soirée bowling, Chiens et chats, Vie citadine, Écologie, Année lycée, Grandir ensemble, À louer, Amour fou, Au travail, Iles paradisiaque, Kit d'Objets premier animal de compagnie, Être parents, Saisons, Tricot de pro, Nettoyage de printemps, Kit Intérieur fleurie, Collection simtimité, Vampires, Kit d'Objets accessoires vintage, Vivre ensemble, Décoration d'intérieur, Kit d'Objets Chambre d'enfants, Loup-garou, À la vie, à la mort, À la fac, Kit d'Objets Bambins.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Mettre un escalier et utiliser un sims avec le trait de caractère soigné
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le sims me dit que ses sale mais si ça ne l'ai pas
Que devrait-il se passer ? Je devrais pouvoir mettre n'importe quelle escalier et que mon sims ne ce sente pas mal à l'aise
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Sur console - jamais utilisé.
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)
Dans Les Sims 4, lorsque je place un escalier dans ma maison, mes Sims avec le trait de caractère "Soigné" deviennent constamment mal à l'aise, même si l'intérieur de la maison est propre et qu'il n'y a aucune saleté visible. Le problème persiste même si je change l'escalier ou réorganise la maison. Cela semble être lié spécifiquement à l'escalier lui-même, qui déclenche une erreur dans la gestion du confort des Sims.
Solutions essayées :
J'ai testé de changer l'escalier à plusieurs reprises, mais cela ne résout pas le problème.
L'intérieur de la maison a été nettoyé et il n'y a pas de saleté visible, pourtant le Sims avec le trait "Soigné" reste mal à l'aise à cause de ce bug.
J'ai supprimé l'étage inférieur et réarrangé l'espace, sans succès.
Impact du bug : Ce bug affecte le confort des Sims, en particulier ceux avec le trait "Soigné", car ils restent mal à l'aise à cause de l'escalier, malgré l'absence de saleté réelle. Cela perturbe l'expérience de jeu en rendant les Sims constamment inconfortables.