Bug de pack
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 4 février 2026, tous mes packs se sont supprimés.. C'est comme si je ne les avais jamais acheté, ils ne sont plus disponible dans ma bibliothèque et, de ce fait, je ne peux plus accéder à ma partie (on me demande de les acheter de nouveau pour pouvoir rejouer dans ma partie).. Je ne les avais pas tous acheté sur le site officiel EA, mais je les avais tout de même acheté. Je ne sais pas si je suis la seule avec ce problème, n'hésitez pas à me répondre si vous vous reconnaissez aussi !!
Il me manquait tous mes packs que j’avais acheté soit sur instant gaming, soit sur le site officiel ea, mais j’ai enfin trouvé la solution !!
Il semblerait que deux comptes ont été liés à mon adresse email, et lorsque je me suis connectée à ea app il y a quelques jours, l’application m’a dirigé vers le mauvais compte.. Je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée, mais la seule différence entre les deux comptes est une lettre en plus à la fin du pseudo (j’ai mis du temps à m’en apercevoir). J’aurais aimé supprimé cet autre compte mais lorsque je veux le gérer en ligne, on me redirige automatiquement vers mon compte actuel..Bref, il faut juste que je penses à bien me connecter avec mon identifiant et non mon adresse email !! Désolée de vous avoir fait perdre votre temps et merci d’avoir essayé de m’aider !!