Forum Discussion
Oui, la meilleure solution c'est de tester ces contenus personnalisés en jeu par petits paquets de 10 ou 20 afin de detecter celui ou ceux qui ne seraient plus comptibles avec le jeu. Et alors une fois testés par petites quantités introduits en jeu, retirer alors à chaque fin de test ceux qui s'avèrent l'être incomptibles. Si vous avez beaucoup de ces contenus cela va être long à tous les tester, je vous souhaite bon courage 🙂
Si non, lorsque vous aurez terminé tous vos tests et si jamais le soucis de jeu est toujours présent chez vous, il y a depuis cette dernière maj du jeu de gros soucis de fonctionnement du jeu, et il se peut alors que chez vous cela puisse être lié à cette maj qui s'est installée dernièrement. Et là, on ne peut rien faire si ce n'est attendre que les concepteurs étudient tous les bugs créés par cette maj et puissent alors sortir un correctif.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
Je vais tester la technique de 10/20 à la fois, donc oui, il va me falloir énormément de courage haha. Merci :D
Et sinon oui j'attendrais un correctif si toutes ces techniques ne fonctionnent toujours pas.
Merci pour tout en tout cas ^___^
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 36 minutes ago
- 2 hours ago
- 13 hours ago
- 15 hours ago