3 years ago
Bug de textures au sol
Bonjour Comme vous pouvez le voir sur l'image, j'ai un bug de texture sol. Impossible de le retirer. C'est pas la première fois que ça me le fait et la je commence vraiment à perdre patience...
J'ai lancé une réparation. mais le problème perciste. Rien y fait. J suis dépité....
Bonjour @Shany-Sims4crea
Nombreux joueurs rencontrent des problèmes avec l'utilisation des murs arrondis(Textures et ombres). Kate Emerald en a eu quelques uns et les a partagés en vidéo sur Twitter.
Nombreux bugs avec ces murs arrondis en tout cas :/
* Je ne réponds pas aux messages privés *
@LinetteMJBonjour,
Ce bug persiste depuis bien avant la MAJ des arrondis.
En ce qui concerne les arrondis, il y a un nombre incalculable de choses qui ne vont pas, je trouve la maj Bâclé mais la n'est pas le problème 😉
C'est un forum d'entraide entre joueurs ici. Les réponses ne sont pas systématiques, les gens vous répondent si ils ont une solution à vous apporter. Remonter le problème ne sera pas ici la solution magique. C'est un bug qui est à peu près aussi vieux que le jeu donc, honnêtement, vous aurez le temps de refaire 15 fois le terrain à l'identique avant un correctif si jamais il arrive un jour vu le nombre de soucis à corriger en général...
Comment vous vous y prenez pour supprimer le sol exactement ? Vous ne pourrez pas supprimer le sol à l'extérieur sans qu'il soit dans une pièce, donc deux choses à tenter :