Forum Discussion

tiphhhaine's avatar
tiphhhaine
Seasoned Novice
12 months ago

Bug de voix lors de rendez-vous amoureux

Bonjour à tous,

J’ai un soucis lorsque je suis en date amoureux avec un sims homme, il a une voix de femme (et ça à chaque rdv et sims différent) je peux remédier à ça uniquement si j’ajoute le sims à mon foyer et que je le modifie dans le CAS (à l’aide de code de triche). Par contre si je le retire de mon foyer et que je refait un RDV, le problème est toujours là… Je joue sur Xbox donc aucun cc ou mods. Suis-je la seule ? Je n’ai vu ce problème nul part. Merci pour vos réponses 😊

10 Replies

• tiphhhaine's avatar
    tiphhhaine
    Seasoned Novice
    10 months ago

Hello, non hélas, toujours le même soucis, je ne fais plus de rdv avec des hommes du coup…

• Bonjour, j'ai également ce problème sur pc, malgré de nouvelles parties

Par contre, impossible de changer ça même si j'ajoute le sim à mon foyer, même avec la triche... quelqu'un a trouvé une solution?

• tiphhhaine's avatar
    tiphhhaine
    Seasoned Novice
    11 months ago

Salut, non toujours le même soucis, il faudrait une mise à jour mais j’ai l’impression que l’on est pas beaucoup à avoir ce problème donc ça risque d’être long 😅

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    11 months ago
    @tiphhhaine Merci pour la confirmation, on fera remonter ça! Vous jouez sur Xbox One ou sur Xbox Series S/X?
  • tiphhhaine's avatar
    tiphhhaine
    Seasoned Novice
    12 months ago

Bonjour,

Oui j’ai recommencé une nouvelle partie en effaçant tous les caches de ma console, et le problème est toujours présent.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    Bonjour @tiphhhaine , est-ce que vous avez essayé de faire une nouvelle partie pour voir si le souci se produit également dans cette nouvelle partie?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,633 PostsLatest Activity: 2 hours ago