cocoon83New Novice3 months agobug demmenagement pas moyen de demmenager meme avec les fonds et la maison vide par ailleurs on a meme plus l'option ni sur le telephone ni sur l'ordinateur
cocoon83New Novice to sirhc593 months agoBonjour sirhc non mais çà refonctionne, j'arrive a nouveau demmenager, merci :)
cocoon83New Novice to sirhc593 months agoBonjour sirhc non mais çà refonctionne, j'arrive a nouveau demmenager, merci :)
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago17,233 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 7 minutes ago17,233 Posts
Recent DiscussionsMon jeu plante Bonjour j’ai refais les construction de pack université et dès que j’essaie d’aller sur n’importe quel terrain mon jeu plante et j’ai écarte les problème cc ou mod j’ai tout enlevez et j’ai toujours ...Comment réactiver des extensions manquantes [Solution] Bonjour, J'ai acheté 3 packs d'extension hier, un pack de jeu et un kit d'objet. Je les ai installés, et redémarré EA et même mon PC, et lorsque je vais sur le jeu , les 3 packs sont débloqués e...bug sur mon profil Bonjour à tous Voila mon problème. Depuis la dernière mise à jour j'ai perdu tout les partages sur mon profil ( mes maison ) comment je peut faire pour les retrouvés. Voir photo merci d'avance ...[BUG] Mode construction cassé : objets disparus et crashs Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à de nombreux problèmes techniques rencontrés sur Les Sims 4 depuis les dernières mises à jour, notamment après l’installation du pack Héritage et R...Problème cc du jeu Bonjour, J’ai un bug en ce moment avec mon jeu les sims 4 qui est très étrange, je n’a jamais eu ce genre de problème. Ce ne sont pas les cc que j’ai téléchargé qui bug mais bien ceux de EA eux mêm...