Forum Discussion

isabelleanjolras's avatar
isabelleanjolras
Rising Adventurer
11 hours ago

bug depuis la nouvel MAJ

bonjour moi depuis la mise a jour du 19 /08 /25 dans vie au ranch, les chevaux Luna et son poulain  de la famille groove , ainsi que duc le cheval de goodman on disparu ,et  quand je télécharge mais maisons j'ai une erreur de téléchargement , quand je démarre mon jeu sa me demande de faire une réparation chaque fois par ce que j'ai sois disant j'ai des dossiers corrompus , les MAJ c'est bien mais faite en sorte que sa ne face plus de bug , je n'utilise pas de mods et ni de contenu personnaliser 

2 Replies

• isabelleanjolras's avatar
    isabelleanjolras
    Rising Adventurer
    6 hours ago

le message dit erreur sur le téléchargement c'est tout , et quand je vais dans la galerie ma maison y est c'est a ne rien comprendre , sans compter tout les bugs en jeu , chevaux qui disparaisse , sims qui se fige  , jeu qui bloc et tout ça depuis la novelle mise a jour , je n'avais jamais eu de problème avec les autres mise a jour , mais celle si c'est une vrais catastrophe , il va falloir refaire une nouvelle mise a jour car beaucoup ont des problèmes ,   

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,834 PostsLatest Activity: 29 minutes ago