Forum Discussion

256msfde9148's avatar
2 days ago
Solved

Bug des CC disparus suite à la mise a jour du 17 mars

Bonsoir, je viens de lancer le jeu après l'installation de la mise a jour et mes cc et mes mods sont reconnu dans le jeu et pourtant quand je vais dans ma partie mes sims n'ont toujours pas retrouvés leurs cc.

J'ai déja tout supprimée et tout remis, non plus. J'ai réactivée les cc et mods dans les paramètres mais rien du tout.

Cela m'inquiète car je n'ai vu personne avoir ce problème récemment.

• Un nouveau patch est disponible pour résoudre ce problème de CC. 

Note de patch 

Prenez tout de même les précautions habituelles avant de réactiver vos mods 😉

56 Replies

Replies have been turned off for this discussion
  • Missval22's avatar
    Missval22
    Seasoned Vanguard
    1 day ago

Depuis la mise à jour du 17 mars et en plus des mods CC qui ont disparu voila maintenant que ma fenetre representant les jauges des besoins des sims est tronquée !
    Ca fait quand meme bcp pour une mise à jour ! Je ne sais donc plus du tout jouer aux sims ! Super !

Comment peut-on brasser autant d'argent et ne meme pas faire un minimum de tests de la version mise à jour ! C'est honteux !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    1 day ago

Bonjour Missval22​ 
    Tu es visiblement informé(e) qu'il y a un problème avec les mods depuis cette dernière mise à jour. 
    Il est vraisemblable que ton problème de jauge des besoins est également lié à un problème de mods. 
    Dans un souci de visibilité, je déplace ton post dans le sujet déjà ouvert. 

• Anthracite77's avatar
    Anthracite77
    Seasoned Scout
    1 day ago

Ca y est, il vient d'y avoir une maj, j'ai lancé ma partie et tout à l'air de fonctionner comme avant!!!!!!

• Un nouveau patch est disponible pour résoudre ce problème de CC. 

Note de patch 

Prenez tout de même les précautions habituelles avant de réactiver vos mods 😉

• Bonsoir 👋🏾,

J’ai également un problème après avoir effectué la mise à jour et le patch correctif censé réparer le problème de CC… ce qui, de mon côté, n’a absolument rien changé, puisque je ne peux tout simplement plus lancer le jeu avec mes contenus personnalisés.

Lorsque je lance le jeu, il est parfois indiqué « le jeu est en cours d’utilisation », et d’autres fois « impossible de lancer le jeu, veuillez réessayer ».

Je ne sais plus quoi faire. Même en séparant mon dossier CC en plusieurs petits dossiers et en essayant de relancer, cela ne fonctionne pas. C’est toujours la même chose, et c’est épuisant.

À chaque mise à jour, il semble y avoir encore plus de problèmes. N’est-ce pas censé être l’inverse ? Les mises à jour ne devraient-elles pas corriger le jeu plutôt que l’aggraver ?

On passe plus de temps à chercher l’origine du problème qu’à jouer ou en profiter… c’est vraiment lassant. Malgré la passion que j’ai pour ce jeu, je ne dépenserai plus d’argent dedans. Comment pouvez-vous, avec tous ces problèmes, proposer un marketplace censé nous donner envie d’acheter ? 🤣 It’s a joke?

J’aimerais aussi ajouter que je ne suis pas la seule à rencontrer ces soucis. Je suis dans plusieurs serveurs Discord, et c’est triste de voir que beaucoup de joueurs ne peuvent pas profiter du jeu correctement non plus.

J’espère sincèrement que Les Sims 4 ne continueront pas à se dégrader davantage.

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    23 hours ago

tahiana971​ Cette discussion porte su un problème spécifique qui n’as aucun lien avec ce que tu as. Je t’invite à chercher des discussions similaires ou à en ouvrir une si tu ne trouve pas de solution.

Lu bug des CC étant corrigé, cette discussion va être fermée.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 8 hours ago
17,133 Posts