Forum Discussion

Cyam21's avatar
Cyam21
Seasoned Newcomer
4 days ago

Bug des locations

Bonjour, 

Je rencontre plusieurs problèmes avec l'extension à louer : Déjà le montant maximal des loyers possibles est de 5$ ou alors même lorsque l'augmentation est possible ça enregistre 5 alors que ce n'est pas le montant que j'ai mis. Aussi, la durée du bail n'est pas modifiable et les jours restants restent bloqué à 7, donc impossible de changer de locataires sauf en expulsion injuste. 

Dans le mode construction de mes locations, bug également. Impossible de vendre un objet ou de le déplacer. Je précise que je joue sur Mac. 

SOS ! 🆘

1 Reply

• Bonsoir Cyam21​ 
    De nombreux bugs liés à l'extension A louer sont signalés sur la partie anglophone du forum. Je te suggère de vérifier si le bug que tu rencontres y figure. Si c'est bien le cas, n'hésite pas à cliquer sur le bouton "voter" du premier post de la discussion qui te concerne, afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,223 PostsLatest Activity: 17 minutes ago