Bug des Pack Sims "heure de gloire" et "4 saisons"
Bonjour,
J'ai acheté les Sims 4 sur Origin, ainsi que le pack d'extension "heure de gloire" et "4 saisons".
Les vêtements des deux packs fonctionnent, cependant, en ce qui concerne le pack "heure de gloire", il y a un bug vis a vis des métiers, quand les sims sont censés partir travailler, ils n'y vont pas d'eux même. J'ai cherché sur internet s'il fallait qu'ils se rendent a un endroit spécial quand ils vont a un casting, mais visiblement je ne suis pas la seule a avoir ce problème... Les sims sont censés partir travailler d'eux même, mais les miens ratent l'occasion d'y aller, et après que l'heure de commencement du travail à commencer, la mission/ le casting s'annule, et je peux en choisir un autre. En ce qui concerne "4 saisons" (pour les variantes de la météo, neige, chaleur...), il y a la météo et la saison d'affichés proche de la ou figure l'heure me semble t-il, mais il ne neige jamais en hiver, et les sims ne se changent jamais avec leur vêtements adaptés pour la saison. Je ne sais pas qui contacter pour signaler ces bug. J'ai acheté ces deux packs.... Mais les modifications supplémentaires les plus intéressantes ne marchent pas..! Si quelqu'un peut m'orienter vers qui m'adresser....
Respectueusement,
Marine.