shannakaRising Newcomer1 day agoBug des packs Bonjour, je n’ai plus accès à mes packs (que j’ai acheté il y à plusieurs années) quand je lance le jeux. Je suis sur Mac
Seyjin_oHero+1 day agoTu es bien connecté à EA app avec le compte avec lequel tu as acheté les packs ?
Featured PlacesProblèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,317 Posts
Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4 Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 5 hours ago17,317 Posts
Recent DiscussionsBug Sauvegarde etc... Bonjour, En Mars dernier, j'avais déjà eu ces problèmes lors de la màj et cela s'était résolu à la suivante. Depuis que j'ai fait la MAJ du 16 Avril 2026, tous les bugs sont revenus. Je vais vous l...Sauvegarde Code erreur 21 Bonjour quand j’ai lancer mon jeu hier après une mise à jour j’ai une seule de mes sims qui était devenu noir j’ai compris après que c’était à cause d’un tatouage que j’avais fait à l’aide du pinceau...Pêche à Sulani La pêche à Sulani est toujours indisponible. Cela fait plus d'une année que ce problème persiste. Ce qui nous empêche de compléter des missions aussi. Partie supprimée après la MAJ Bonjour, je m'y prend peut etre tard mais depuis la dernière maj des Sims 4 que j'ai faite la partie avec laquelle je jouais n'existe plus ? Elle n'est plus jamais apparue a l'ouverture du jeu, elle ...perte pack Bonjour, j'ai perdu les packs que j'ai installer. Que faire? Merci