bonjour encran foncer je peux rien faire même pas lancer une partie comment faire s'il vous plaît ? Mise ajour de partout pc , mode et les sims . et sa ne fonction pas s'il vous plaît si vous avez un...
Déplacer votre dossier Mods sur le bureau, et supprimer les fichiers localthumbcache.package, lastException.txt et lastUIException.txt dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4. Réparer ensuite le jeu depuis sa jaquette dans la fenêtre d'EA app, et la réparation achevée, redémarrer l'ordinateur.
Ensuite lancer le jeu en laissant toujours le dossier Mods sur le bureau afin de tester le jeu sans aucun de ces contenus et savoir alors si votre partie de jeu se lance enfin.
Et je vois le pointeur souris positionné dans la fenêtre du jeu sur vos captures écran et alors que vous choisissez de lancer votre partie en cours via Reprendre la partie, je vous conseille de plutôt passer par Charger la partie et choisir vous-même la partie à lancer au lieu de passer par Reprendre la partie qui pose bien trop souvent souci avec le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,331 PostsLatest Activity: 4 minutes ago