Forum Discussion
bonnjour, moi j'ai le probleme des objectifs qui disparaissent, mais une variante, ca ne fonctionnait pas semaine 1, la derniere MAJ avait resolu le probleme, mais semaine 3, il y a un objectif qui demande d'aller au monde magique, tout fonctionne, mais des que je vais au monde magique, la, les objectifs disparaissent, j'ai rechargé plusieurs fois, tout fonctionne, j'ai fait les autres objectifs, il ne m'en manque qu'un pour finir la semaine 3, celui de me rendre au monde magique, et la, des que je mets les pieds dans ce monde, les objectifs disparaissent systematiquement, et donc, impossible de valider le dernier objectif
- neytiri181 year agoRising Traveler
Bonjour,
J’ai le même problème. Depuis que ma sim est allée dans le monde magique les tâches ne s’affichent plus. Si quelqu’un a une solution, je suis preneuse.
- 1 year ago@pandastanla Pareil chez moi avez-vous trouvé une solution.
- pandastanla1 year agoSeasoned Novice@lili60620 oui, j'ai doublé ma sauvegarde et j'ai redemarré sans mods, cete fois la ca a fonctionné et j'ai pu finir la quete, et la, la semaine 4 a fonctionné directement a partir de ma sauvegarde modée