Forum Discussion
J'ai le même problème mais avec la quête "Lire le bulletin d'information de la société de l'Ambroisie"
Je lis a chaque fois le bulletin avec tous les sims de mon foyer mais jamais il ne se valide... Je suis donc bloqué depuis 2 semaines....
- 1 year ago
Bon,... Rien de simple! Ça fonctionnait à nouveau plutôt bien pour moi. Mais hier, avec l'arrivée de la dernière semaine, ça se gâte à nouveau. Il faut organiser un évènement social; ce que j'ai fait. Ma simsette est une célébrité alors je lui ai arrangé une rencontre avec les fans. Tout s'est bien passé, elle a obtenu l'or. Mais au niveau de la Faucheuse rien ne s'est enregistré. La tâche reste à remplir.
- sirhc591 year agoHero+
Bonjour @Taane6,
Tu veux dire que tu dois toujours obtenir au minimum le niveau argent ?
Si c'est bien le cas, tu peux aller ajouter un "Moi Aussi" sur le premier post de ce sujet : https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/Events-not-showing-social-interactions-or-quality-bar-during/m-p/14212300
Il semble que l'objectif se valide lors de la soirée fantôme.- 1 year ago
Non, je ne veux rien dire de tel. Je voulais simplement dire que même si l'évènement est une réussite il n'est pas pris en compte. Et la soirée fantôme est validée quant à elle. Mais pas l'évènement social. Je vais en retenter un maintenant que la soirée fantôme est réglée.