Forum Discussion

Mimoune0302's avatar
2 years ago
Solved

Bug division de foyer sur Xbox one

Bonjour a tous !! 

Excusez moi par avance je n'ai pas les thermes technique.

Bug depuis des mois, je m'explique, j'ai pratiquement tout les sims 4, du jour au lendemain bug quand je veux me déplacer dans les mondes avec mes personnages (1 ou plusieurs).

La première fois que cela me l'a fait, j'ai cliqué sur mon téléphone pour acheter une propriété pour faire de la location, le jeux a planté !! 

Ça m'a soulé !! 

Puis j'ai voulu rejouer suite a une mise a jour, j'ai voulu cette fois si diviser ma famille pour envoyer l'une de mes filles au lycée, j'ouvre son téléphone, je choisi divisé le foyer, la page s'ouvre, je lui donne un peu d'argent, je valide, la page ce ferme et pendant le téléchargement hop le jeu plante !! 

J'ai tout désinstallé puis réinstaller, bien redémarré ma console, je relance le jeu même manip, même effet !! 

J'en ai mare !! On adore ce jeu en famille mais la rien de plaisant a jouer et cela fait des mois que ça dure !! 

• Bonjour @Mimoune0302 ,

Déjà vous avez très bien expliqué le souci!

Les deux bugs que vous décrivez concernant le fait de voyager d'un monde à l'autre et la division d'un foyer sont généralisés et les équipes travaillent sur un correctif actuellement. Il faudra malheureusement attendre qu'une mise à jour vienne les corriger. ☹️

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Mimoune0302 ,

Déjà vous avez très bien expliqué le souci!

Les deux bugs que vous décrivez concernant le fait de voyager d'un monde à l'autre et la division d'un foyer sont généralisés et les équipes travaillent sur un correctif actuellement. Il faudra malheureusement attendre qu'une mise à jour vienne les corriger. ☹️

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,808 PostsLatest Activity: 50 minutes ago