Forum Discussion

camilleflam's avatar
camilleflam
New Novice
2 days ago

Bug du jeu lorsque l’on créer une petite entreprise

Bonsoir tout le monde 🤗,

Cela fait plusieurs jours que je rencontre des problèmes dans ma partie des sims 4, au début je pensais que c’était dû à des mods, mais finalement, c’est à chaque fois que je créer une petite entreprise. Assurément, je suis sur un terrain, au début tout va bien, ensuite, je créer la petite entreprise, au début ça va, puis lorsque je remet le mode construction, j’essaie de modifier la construction, déplacer un meuble ou autre, et ça ne fonctionne pas, je peux basculer sur la partie vie, mais pareil, les sims ne bougent plus… donc par réflexe, je veux sauvegarder ma partie. Mais ça tourne 107 ans… donc obligée de quitter complètement le jeu avec le gestionnaire de tâches… ensuite, lorsque je veux relancer le jeu, ça plante, le seul moyen, c’est de restaurer la dernière partie, et de ne plus retourner sur le terrain où j’ai créé la petite entreprise …

Auriez-vous une explication ou pensez-vous comme moi qu’il sera nécessaire de faire une mise à jour? 

Vous en remerciant par avance 🤗

bonne soirée et bon jeu 

Camille 

1 Reply

• Bon bah c’est super … maintenant mon jeu saute complètement … 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,318 PostsLatest Activity: 2 years ago