Forum Discussion

Amandine9876's avatar
Amandine9876
Seasoned Newcomer
10 days ago

Bug ecran

Bonjour,

Depuis environ six mois, il m'est absolument impossible de jouer. Je vous explique : je lance le jeu, puis, sans raison apparente, l'écran se fige totalement (même ma souris ne répond plus). Grâce à mon pavé tactile, j'arrive à réduire la fenêtre du jeu, mais dès que je la rouvre, le problème revient immédiatement.

Le son fonctionne toujours, et je peux entendre des interactions lorsque je clique, mais je ne vois rien : l’image reste figée.

J’ai déjà essayé de vider le cache, de désinstaller tous mes mods, de désinstaller et réinstaller Les Sims, ainsi que de supprimer tout ce qui est en rapport avec le jeu sur mon ordinateur, puis de tout réinstaller… mais rien n’y fait : le jeu se fige à chaque lancement.

Auriez-vous des solutions ?

2 Replies

• Amandine9876's avatar
    Amandine9876
    Seasoned Newcomer
    9 days ago

J'ai essayé mais malheureusement ça n'a pas fonctionné.. j'ai essayé de faire "réparer" sur EA directement mais ça marche pas non plus..

• Alicedpt's avatar
    Alicedpt
    Rising Newcomer
    10 days ago

Ce que tu pourrais essayer de faire, tu vas dans tes dossiers et tu vas sur ton dossiers Sims 4 (celui où y’a tout les autres dossiers), tu vas le renommer en rajoutant simplement OLD a coter. Ça va te créer un nouveau dossier. J’avais eu un soucis similaire au tiens et en faisant ça tout est revenu dans l’ordre, je croise les doigts pour toi 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,995 PostsLatest Activity: 2 hours ago