Forum Discussion
Bonjour @G1D1L1V1 , vous utilisez vos mods et CC en jeu? Si oui, retirez les du jeu et faites une réparation dans Origin. Ce sujet détaille également quels mods sont compatibles et incompatibles avec la dernière mise à jour du jeu et pourra vous indiquer quels sont les fautifs.
- 3 years ago
Bonjour @EA_Cath , merci pour votre réponse. Non, je n'utilise pas les mods et CC en jeu. Ils sont en dehors du dossier des Sims. Je les ai mis sur mon bureau dans d'autres dossiers créés pour les mettre de côté en attendant.
Je viens de retirer des extensions pour voir, mais le problème persiste : dans un foyer, quand je vais dans le catalogue pour acheter du mobilier ou autre, j'ai des lamas sur tout, impossible d'acheter. Dans le calendrier, pour les évènements j'ai des lamas aussi.
Merci pour votre aide.
- 3 years ago
Bonjour 🙂 as-tu dans ton dossier Sims 4 supprimer les dossiers: cache,cachestr,localthumcache et les fichiers;Avatarcache,UserData.lock et tout les fichiers de Last Exception si tu e avais ? (Si tu e l'avais pas fait il faudrait le faire)
Vider les caches de Origin voici comment procéder:
Je te met un lien qui t'explique comment faire une première partie est pour ceux qui utilise l'application la deuxième est pour ceux qui passe par Origin je pense que c'est ton cas sinon tu regarderas la première
https://volvootofinans.com/fr/how-to-clear-your-origin-cache.html
Tiens nous au courant.
- 3 years ago
Bonjour @Aria169 et @EA_Cath ,
J'ai fait ce que vous m'avez dit de faire. J'ai toujours les mêmes problèmes. Je vous joins une capture d'écran prise à l'instant. J'ai donc des sims en rouge et blanc avec point d'interrogation, j'ai des lamas en mode construction à la place de tous les objets des packs, et dans les mondes j'ai aussi des lamas qui m'empêchent de sélectionner un foyer. Il me semble vraiment que les bugs ne concernent pas le jeu de base mais uniquement les packs, extensions etc. Je rappelle également que je n'ai pas activé mes mods, etc. Ils sont même sortis du dossier Les Sims. Et mon jeu est installé sur mon disque dur externe. Enfin, je suis sur MAC et via Origin.
Merci de votre aide. Je désespère !!!!! 😢
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 12 hours ago