Forum Discussion
Bonsoir Sabrina13032,
alors, malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution à ce problème qui est disparu comme il est venu, sans que j'en comprenne le pourquoi ni le comment. Une fois la fameuse quête de la faucheuse terminée, je n'ai plus revu ce bug pendant un bon moment.
Par contre, après m'être procuré l'add-on « À Louer», lors de la vente des fêtes de cette année de décembre 2024 il y a quelques jours seulement, j'ai constaté le retour de ce dernier sur le mode achat avec des objets qui disparaissent, mais pas les mêmes que lors du bug qui m'avait affecté en septembre 2024. Je n'arrive plus non plus à faire pivoter mes terrains quand j'installe par exemple une maison de ma galerie sur un terrain vague, ce même si ce sont des parties nouvellement débutées pour tester le pack en question. Je n'ai aucun CC, ni aucun Mod non plus. Je n'arrive même pas à créer un terrain locatif dans ma partie quand je passe par le gestionnaire des mondes et que je quitte celui où mes sims sont installés en début de partie. Impossible de sélectionner des pièces pour délimiter les appartements... Et dans la partie que j'avais créé pour la quête des fêtes, il m'était impossible tout court de changer le type de terrain pour passer du mode résidentiel au mode locatif. 😞
Pour ce qui est d'un mod qui pourrait régler ces problèmes, n'en utilisant pas, je serais bien en peine de vous répondre, mais ce serait bien pratique en attendant que les responsables du jeu corrigent ces derniers.
Je ne sais pas si les concepteurs prennent en compte ces problèmes-ci quand on poste à cet endroit du forum, je ne suis pas assez familière avec ce dernier, mais je l'espère. 😕
Comme vous le mentionnez, ce serait bien que ce bugs soit pris en considération et qu'ils songent à une correction pour une prochaine mise à jour, car c'est vraiment pénible à la longue.
Bonjour
@Konstanzereims Merci beaucoup pour ta réponse; je ne devrais pas dire ça, mais je suis contente de ne pas être la seule, ça prouve au moins que ça vient de chez eux et pas de nous, ça laisse l'espoir que les choses finissent pas être réglées. Heureusement je n'ai pas autant de problèmes, pour ma part ça se limite à la pose de papier peint (j'en pose un après ça ne fonctionne plus, il est impossible de l'appliquer à toute la pièce, ou il disparaît, et il m'est compliqué de poser les meubles et objets, il faut que je m'y repprenne a plusieurs fois), c'est très pénible à la longue. Lorsque je casse des murs, pareil, je peux en casser un puis l'outil ne fonctionne plus et c'est très aléatoire; ça va très bien fonctionner un temps, puis en l'espace d'une seconde le bug reprend, c'est a rien y comprendre.
J 'espère aussi que les concepteurs vont en tenir compte, je vais aller voir sur le forum Anglophone
@sirhc59 Bonjour, et merci à toi pour ta réponse aussi. Ah oui oui, j'ai absoluement tout essayé; comme je l'ait dit, même réinitialiser mon dossier en le supprimant complètement, pour en créer un nouveau et recréer une nouvelle partie ou j'ai transféré tout mes sims et terrains depuis ma galerie. Mais rien ne fonctionne malheureusement; heureusement je ne construit pas beaucoup, mais lorsque je veux redécorer une pièce, en rajouter une, faire une chambre en plus, c'est déjà très pénible, alors je n'ose pas imaginer si je passais tout mon temps dessus avec ce bug, je deviendrais folle. 😃
merci encore, je vais aller voir sur le forum Anglophone s'ils en parlent.
- sirhc597 months agoHero+
Tu as essayé de jouer sur une toute nouvelle partie avant de transférer tes sims et terrains @Sabrina13032 ?
- Sabrina130327 months agoNew Veteran
Oui oui j'ai essayé, mais comme le bug est très aléatoire ça fonctionnait, c'est pour cela que j'en ai recrée une nouvelle (après avoir supprimé tout mon dossier pour être sur de tout ravoir à neuf), mais même en posant mes terrains, certains buguaient lors des modifications, et d'autres non; lorsque l'on redémarre ça ne bug plus, puis quelques minutes ou heures après ça va se remettre à buguer. C'est aussi pour ça que j'ai complètement retiré tout mes mods, parce que comme c'est très aléatoire c'est trompeur, ce serait un mod il nous serait impossible de savoir lequel en est responsable en l'état. C'est aussi pour ça que j'ai cru mon ancienne partie corrompue, parce que c'est aléatoire et que lors du test sur une nouvelle partie ça fonctionnait. Mais ça n'a pas duré longtemps. 😞
- sirhc597 months agoHero+
Compliqué tout ça @Sabrina13032 et assez décourageant si c'est tellement aléatoire. ☹️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago