Forum Discussion
Tu as essayé de jouer sur une toute nouvelle partie avant de transférer tes sims et terrains @Sabrina13032 ?
Oui oui j'ai essayé, mais comme le bug est très aléatoire ça fonctionnait, c'est pour cela que j'en ai recrée une nouvelle (après avoir supprimé tout mon dossier pour être sur de tout ravoir à neuf), mais même en posant mes terrains, certains buguaient lors des modifications, et d'autres non; lorsque l'on redémarre ça ne bug plus, puis quelques minutes ou heures après ça va se remettre à buguer. C'est aussi pour ça que j'ai complètement retiré tout mes mods, parce que comme c'est très aléatoire c'est trompeur, ce serait un mod il nous serait impossible de savoir lequel en est responsable en l'état. C'est aussi pour ça que j'ai cru mon ancienne partie corrompue, parce que c'est aléatoire et que lors du test sur une nouvelle partie ça fonctionnait. Mais ça n'a pas duré longtemps. 😞
- sirhc597 months agoHero+
Compliqué tout ça @Sabrina13032 et assez décourageant si c'est tellement aléatoire. ☹️
- Sabrina130327 months agoNew Veteran
Oui, très décourageant, et je pense vraiment que ça corromp nos parties, parce que ça me l'a refait cet après midi, et sur la sauvegarde concernée ça a enregistré le bug, je ne peux plus m'en débarrasser. J 'ai dû repasser à la sauvegarde précédente; mais ça mine parce que tant que je ne peux pas cerner ce qui le déclenche, je ne peux pas l'éviter. J 'ai remarqué que depuis la dernière quète du nouvel évènement j'ai également les quètes du jeu (celles que l'on peut désactiver dans les paramètres) qui se réactivent quoi que je fasse; je me demande si les désactiver ne causerait pas le bug à cause de la quète actuelle cosy; serait il possible que ça crée un conflit de les désactiver, le jeu ne saurait pas faire la différence entre les quètes découverte, et les quètes de récompenses ? Possible puisque ça aurait commencé avec la quète de la faucheuse. Je vais laisser les quètes actives dans mes paramètres et voir si ça change quelque chose a mon jeu, dans ce cas je reviendrais vous le dire. Ce serait formidable si ce n'était que ça.
- sirhc597 months agoHero+
Bonjour @Sabrina13032
Je ne sais pas te répondre en ce qui concerne les quêtes, en revanche, je te suggère de lire cette proposition préventive : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Propagation-de-bug-sur-parties-sauvegardees/m-p/14350040#
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 15 minutes ago
- 30 minutes ago
- 3 hours ago
- 6 hours ago