Forum Discussion
Compliqué tout ça @Sabrina13032 et assez décourageant si c'est tellement aléatoire. ☹️
Oui, très décourageant, et je pense vraiment que ça corromp nos parties, parce que ça me l'a refait cet après midi, et sur la sauvegarde concernée ça a enregistré le bug, je ne peux plus m'en débarrasser. J 'ai dû repasser à la sauvegarde précédente; mais ça mine parce que tant que je ne peux pas cerner ce qui le déclenche, je ne peux pas l'éviter. J 'ai remarqué que depuis la dernière quète du nouvel évènement j'ai également les quètes du jeu (celles que l'on peut désactiver dans les paramètres) qui se réactivent quoi que je fasse; je me demande si les désactiver ne causerait pas le bug à cause de la quète actuelle cosy; serait il possible que ça crée un conflit de les désactiver, le jeu ne saurait pas faire la différence entre les quètes découverte, et les quètes de récompenses ? Possible puisque ça aurait commencé avec la quète de la faucheuse. Je vais laisser les quètes actives dans mes paramètres et voir si ça change quelque chose a mon jeu, dans ce cas je reviendrais vous le dire. Ce serait formidable si ce n'était que ça.
- sirhc598 months agoHero+
Bonjour @Sabrina13032
Je ne sais pas te répondre en ce qui concerne les quêtes, en revanche, je te suggère de lire cette proposition préventive : https://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Propagation-de-bug-sur-parties-sauvegardees/m-p/14350040# - Sabrina130328 months agoNew Veteran
Bonjour @sirhc59
Merci beaucoup pour le lien, je ne savais pas, je vais faire très attention à ça. ❤️
Pour ce qui est de mon bug, il a totalement disparu depuis que je laisse les quètes actives dans les paramètres du jeu. Comme c'était très aléatoire, je n'ai pas la preuve que ce soit ça le problème, mais il faut avouer que juste avant de les désactiver le bug revenait sans cesse, et que depuis que je les laissent actives j'ai pu jouer tout hier soir, ce matin et là cet après midi jusque pratiquement 16h sans acun soucis. A tester donc, à voir pour les personnes touchées. J 'espère que c'est vraiment cela, et ne plus avoir de soucis. 😕
Merci encore pour vos réponses et bonne soirée à toute les deux ❤️
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 9 hours ago
- 13 hours ago