Forum Discussion

MissLyzaSims's avatar
MissLyzaSims
Seasoned Ace
31 days ago

Bug enfant qui revienne de l'école si on part sur un autre terrain

Bonjour, 

J'ai un petit bug, pas gênant pour jouer, mais qui l'est quand même un peu. Quand les enfants de ma sims sont à l'école, si elle quitte son terrain, eux reviennent de l'école. C'est embêtant. 

ça me le fait depuis la dernière MaJ 

J'ai réparé le jeu, enlever les mods bien sûr (ce qui est important). Je ne veux pas créer une nouvelle partie...

Quelqu'un a le même soucis ? 

10 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour MissLyzaSims​ , pour éliminer complètement la piste d'un mod défectueux, retirez tous vos mods puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Revenez ensuite en jeu pour voir si le souci persiste.

Tenez nous au courant!

• kimie29's avatar
    kimie29
    Seasoned Newcomer
    15 days ago

Bonjour, 

J'ai le même bug, j'ai fais exactement ce que vous avez dis mais le bug persiste.

• J'ai le même bug.  A chaque fois que je quitte mon terrain, les enfants qittent l'école avant que ce soit l'heure. J'ai tout fait, retiré mes mods, réparé mon jeu ca change rien 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    15 days ago

Bonjour MissLyzaSims​ kimie29​ et Starria​ 
    Cela ressemble assez fortement à un bug signalé sur la partie anglophone du forum. 
    N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post si c'est bien le cas, cela permettra aux développeurs de se faire une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. 

• bonjour, je laisse ce message car j'ai gros bug dans mes sims : quand un de mes sims est au travail ou a l'école et que je veux me déplacer dans un autre foyer ou endroit tout simplement avec mon autre sims une fois arriver sur place mon sims quitte le travail ou l'école alors que je n'ai pas demander qu'il rentre avez-vous aussi ce bug ? 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    14 days ago

Bonsoir e35550f1e5220611​ 
    Je viens de fusionner ton message avec cette discussion qui concerne le même bug. 
    Je te suggère de lire les échanges précédents.

• Coucou, j’ai pareil que toi sa m’énerve j’ai tout fait, réparer le jeu, enlever les mods, supprimer le dossier cache…

et rien ne change quand un sims est à l’école ou au travail et que un autre part, celui ci reviens! 

embêtant et impossible de jouer 

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    13 days ago

Bonsoir nagagwd​ 
    Si tu remontes dans les posts précédents, j'ai donné l'explication il y a quelques jours. 
    La seule chose que tu peux faire est d'attendre un correctif. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 11 days ago