Forum Discussion
10 Replies
- EA_Cath28 days ago
Community Manager
Bonjour MissLyzaSims , pour éliminer complètement la piste d'un mod défectueux, retirez tous vos mods puis videz le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4. Revenez ensuite en jeu pour voir si le souci persiste.
Tenez nous au courant!
- kimie2915 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'ai le même bug, j'ai fais exactement ce que vous avez dis mais le bug persiste.
- Starria15 days agoNew Scout
J'ai le même bug. A chaque fois que je quitte mon terrain, les enfants qittent l'école avant que ce soit l'heure. J'ai tout fait, retiré mes mods, réparé mon jeu ca change rien
- sirhc5915 days agoHero+
Bonjour MissLyzaSims kimie29 et Starria
Cela ressemble assez fortement à un bug signalé sur la partie anglophone du forum.
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "Voter" du premier post si c'est bien le cas, cela permettra aux développeurs de se faire une idée plus précise du nombre de joueurs impactés. - MissLyzaSims14 days agoSeasoned Ace
Bonjour, le bug est toujours présent malheureusement
- MissLyzaSims14 days agoSeasoned Ace
Merci, je vais y aller de suite
- e35550f1e522061114 days agoRising Newcomer
bonjour, je laisse ce message car j'ai gros bug dans mes sims : quand un de mes sims est au travail ou a l'école et que je veux me déplacer dans un autre foyer ou endroit tout simplement avec mon autre sims une fois arriver sur place mon sims quitte le travail ou l'école alors que je n'ai pas demander qu'il rentre avez-vous aussi ce bug ?
- sirhc5914 days agoHero+
Bonsoir e35550f1e5220611
Je viens de fusionner ton message avec cette discussion qui concerne le même bug.
Je te suggère de lire les échanges précédents. - nagagwd13 days agoNew Novice
Coucou, j’ai pareil que toi sa m’énerve j’ai tout fait, réparer le jeu, enlever les mods, supprimer le dossier cache…
et rien ne change quand un sims est à l’école ou au travail et que un autre part, celui ci reviens!
embêtant et impossible de jouer
- sirhc5913 days agoHero+
Bonsoir nagagwd
Si tu remontes dans les posts précédents, j'ai donné l'explication il y a quelques jours.
La seule chose que tu peux faire est d'attendre un correctif.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago
- 7 hours ago