Forum Discussion

kimchouille's avatar
kimchouille
Seasoned Newcomer
2 months ago

BUG EVENEMENTS

Sul Sul !
Depuis la dernières MAJ je n’ai plus aucunes missions qui s’affichent.. L'évènement se lance il apparait en haut à gauche avec le temps restant mais aucune missions d'évènements en dessous ne s'affichent peu importe l’évènement. C’est assez chiant… 

J’ai évidemment vidé les caches, réparé le jeu, je ne possède aucuns mods, je comprends paaaaas 🥲

Merci de votre aide !

5 Replies

• Lorsque tu organises un événement, pense tu à cocher l’option pour avoir ces objectifs ? À noter qu’on ne peux pas avoir d’objectifs quand un événement est en cour, comme un jour feriez par exemple.

• AibMasaRo's avatar
    AibMasaRo
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Bonjour j'ai exactement le même problème. J'ai supprimé tous mes mods, réinstallé le jeu, réinitialisé tous les dossiers. Mon jeu est comme neuf et le bug continue à persister (notamment avec l'évènement en cours sur les sims voyage dans le temps)

• kimchouille's avatar
    kimchouille
    Seasoned Newcomer
    2 months ago

Ouais tout est coché, c’est pas seulement quand j’organise un événement de moi-même , quand un sims me propose un rencard par exemple j’y vais et pareil il y a que marqué rencard avec le temps restant et en dessous c’est vide on voit pas les missions

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,145 PostsLatest Activity: 31 minutes ago