Forum Discussion

Noumka04's avatar
4 years ago
Solved

Bug faire un bébé

Bonjour à tous !

Avant toutes choses, je préfère préciser que je n'ai ni mod ni cc et que j'ai nettoyé les caches, mis le jeu à jour et j'ai réparé le jeu. 

Mes deux sims viennent de se marier, et ont décidé de faire un bébé. Sauf que, malgré l'amitié et l'amour aux maximum, ils ne peuvent pas ; l'interaction n'apparaît pas du tout...

Si quelqu'un a le même problème, n'hésitez pas

Merci à vous tous d'avance 

Édit : apparemment, ce n'est qu'avec ce foyer, ce qui est très bizarre ...

• Bonjour @Noumka04 , est-ce que vos sims ont des paramètres de genre personnalisés par hasard? L'un des sims du couple a bien l'option de pouvoir tomber enceint-e et l'autre sim du couple a bien l'option de rendre les autres sim enceint-es ? 

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago

Bonjour @Noumka04 , est-ce que vos sims ont des paramètres de genre personnalisés par hasard? L'un des sims du couple a bien l'option de pouvoir tomber enceint-e et l'autre sim du couple a bien l'option de rendre les autres sim enceint-es ? 

• Merci beaucoup !!!

En effet chez le sim masculin, la case cochée était "aucun des deux" alors que je n'y ai jamais touché ! 

Bizarre en tout cas 

Merci beaucoup !

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 years ago
    @Noumka04 Parfait, mystère résolu! Peut-être un paramètre par défaut 🤔 Mais le principal c'est que votre foyer peut accueillir un bébé maintenant! 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,815 PostsLatest Activity: 27 minutes ago