Forum Discussion

justbymeg's avatar
justbymeg
New Novice
2 months ago

Bug festival ravenwood

Bonjour,

J'ai un problème sur le pack ravenwood. 
Le festival de la lune nous emmène vers un terrain vague où il n y a rien et la liste des tâches (style manger ou faire une blague pour celui de San M.) n'apparaissent tout bonnement pas. Pourtant on voit bien qu'il y a trois "barres de tâches" mais sans texte en dessous. Et même combat pour l'autre festival (avec cartomantie, l'arbre etc...) J'ai viré les mods j'ai réparé le jeu, j'ai vidé le cache et ce, plusieurs fois mais rien n'y fait !

8 Replies

• Bonjour justbymeg​ 
    Quand tu parles de vider le cache, tu as supprimé les fichiers localthumbcache.package et GameVersion ? 
    As-tu vérifié si le problème se produit également sur une autre partie (particulièrement sans mods) ? 

• justbymeg's avatar
    justbymeg
    New Novice
    2 months ago

Bonjour sirhc59​

Oui, j'ai vidé le cache puis retenter sans mods et j'ai eu le même problème. 

Ceci dit, j'ai jamais viré GameVersion. Je n'ai vu cette info nulle part. Y a un truc précis à faire ou faut juste le delete ?

• justbymeg's avatar
    justbymeg
    New Novice
    2 months ago

sirhc59​  Bon, j'ai essayé de virer le GameVersion, ça ne fonctionne toujours pas.

Je pense que je dois me résoudre à désinstaller et réinstaller le jeu. J'ai l'impression qu'une MAJ s'est mal faite car j'ai lu que dans le dossier GameVersion il devait y avoir un code de chiffre que je n'ai clairement pas.

Merci beaucoup de ton aide !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    2 months ago

Avant de désinstaller justbymeg​ essaie de renommer le dossier "Les Sims 4" présent dans Documents en "Les Sims 4 Ancien" puis relance le jeu et vois ce qu'il se passe sur un jeu comme neuf. 

• justbymeg's avatar
    justbymeg
    New Novice
    18 days ago

sirhc59​  Excuse moi du **bleep** de réponse, je ne m'étais pas reconnecté depuis un moment.

Du coup, j'ai réinstallé le jeu et ça a résolu quelques bugs mais clairement pas tous. Je viens d'essayer ta méthode et cela m'a crée un nouveau dossier sims 4. 

Je peux supprimer du coup le sims 4 ancien ?

Je n'ai pas encore eut le temps de tout tester mais ça a clairement rafraichi mon jeu. Une fois le test complet accompli je reviens  pour, je l'espère, dire que tout est résolu !

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    18 days ago

Dans Les Sims 4 Ancien, il y a les sauvegardes que tu voudras peut-être essayer de récupérer, tes mods, ta bibliothèque. 
    Tu peux les copier/coller vers le nouveau dossier en prenant des précautions, particulièrement pour les mods et les saves. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,651 PostsLatest Activity: 3 hours ago