Forum Discussion
Ryzen 5 4600H c’est pas la carte graphique mais le processeur. Son chipset graphique intégré est un Vega 6. Je crois que c’est un peu juste pour Les Sims 4. Comme c’est un ordi portale tu as probablement un second CPU pour les jeux, et pour une raison quelconque ne serait plus utiliser.
- Tu peux à tout hasard redémarrer ton ordi (éteindre et rallumer ne le réinitialise pas complètement).
- Tu peux aussi aller voir dans les paramètres graphiques de Windows (Paramètres → Système → Écran, Paramètres graphiques) si Les Sims 4 n’est pas réglé sur Économie d’énergie. (Là c’est pour W10, donc ça peut être un peu différent sur W11.)
- si ça ne change rien, peux tu nous envoyer un rapport DxDiag. Pour ça, ouvre le menu Démarrer et écris dxdiag dans la barre de recherche et clique sur dxdiag (exécuter la commande). Quand la barre verte a fini de chargé clique sur Enregistrer toutes les informations et mes le fichier texte en pièce jointe à ta réponse.
Bonjour j'ai déjà essayer +sieurs fois de redémarrer mon ordinateur cela n'y change rien, j'ai ce soucis depuis 1mois environs, j'avais déjà cet ordinateur depuis déjà + de 1ans et je n'avais jamais eu ce soucis avant aujourd'hui donc pourquoi du jour au lendemain sa changerais
voici en pièce jointe le dxdiag
- Seyjin_o3 years agoHero+
Le pilote de ta carte graphique, NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti, n’est pas à jour. Tu peux déjà essayer de le mètre à jour, voir si ça améliore quelque chose (Pilotes Graphiques NVIDIA).
- NatSuKi23013 years agoNew Rookie
j'ai déjà l'application geforce experience et quand je demande de verifier les maj cela me montre "en piece jointe" c'est celui la que je dois installer ?
j'ai essayer en vain d'installer le nouveau pilote version 516.94 du 08/09/2022 sans succès le telechargement se passe bien mais apres sa me r'affiche telecharger
je force le telechargement du pilote via internet et non pas l'application geforce experience
j'ai mis a jour mon pilote j'ai relancer mon ordinateur et quand je joue au sims j'ai toujours ces freezes en jeux ;(
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 29 minutes ago
- 59 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago