Forum Discussion
Le pilote de ta carte graphique, NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti, n’est pas à jour. Tu peux déjà essayer de le mètre à jour, voir si ça améliore quelque chose (Pilotes Graphiques NVIDIA).
après beaucoup de tentative sous W11 je ne sais pas se qui pose problème sois je vais devoir repasser sous W10 dans ce cas la je vais payer ou alors j'attend que les sims4 passe sous W11 mais je pense que c'est pour JAMAIS :/
- Henalexandre3 years agoHero+
Bonjour,
Est-ce que ces lags apparaissent en jeu ? Est-ce que c'est après avoir fait quelque chose en particulier ?
Dans votre dxdiag il y a pas mal d'erreurs qui remontent en lien avec Windows. Il pourrait être intéressant de lancer une réparation de Windows 11. Pour cela faites un clic droit sur le menu démarrer et sélectionnez "Powershell (administrateur)" ou "Terminal (administrateur)" et à l'intérieur de la fenêtre qui s'ouvre collez : DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Appuyez sur entrée pour valider et une fois que la première réparation est faite, fermez la fenêtre et recommencez cette fois en collant : sfc /scannow
Redémarrez ensuite votre ordinateur, vérifiez la présence de mise à jour, redémarrez si une fois installé si il y en avait et retentez d'ouvrir le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 7 hours ago
- 12 hours ago