Forum Discussion

sims4lovedia's avatar
5 years ago

Bug freeze/27.12.2020

Bonsoir, pour commencer j’ai fait mes recherches au paravant, m’étant remis à jouer récemment, j’apprends que le bug au quel je fais face est similaire à celui du père Noël, qui a été corrigé lors de la dernière maj d’après mes recherches. 

Voilà mon bug : je joue tranquillement, puis d’un coup le jeu se freeze, enfin les animations de mes sims sont toujours actives mais il reste immobilisé sur place, et n’effectue pas leur tâche, l’horloge n’avance plus. Ils devient impossible de faire effectuer quelquonque action à mes sims, et pire il devient impossible de SAUVEGARDER.

Je suis vraiment très inquiète, car je venais tout juste d’avoir à nouveau accès au sims, et voilà que je me retrouve à nouveau privé du plaisir de mon jeu préféré 🥺

Voici ma config : AMD ryzen 5 3600X, DDR4, NVIDIA GeForce GTX1650 4GB , SSD 512GB

j’ai essayé tout plein de trucs comme recommencer une nouvel partie, mais rien... je commence un peu à désespéré 💔

Merci 

3 Replies

• Y a du nouveau: il semblerait que le bug occure que sur une seule de mes parties, une parties commencé au moment où les premiers signe de bug sont apparus, je suppose donc que cela affecte mes parties récentes 

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    5 years ago

Bonjour @sims4lovedia ,

Dans la gestion des foyers, vérifiez si vous n'avez pas un nombre anormal de Père Hiver, auquel cas supprimez-les.

Essayez également d'activer la synchronisation verticale dans les options du jeu.

• J’ai vérifié les pères hiver, tout est normal a son sujet , je vais regarder pour la synchronisation verticale et je vous en dirai des nouvelles 

mercii

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,842 PostsLatest Activity: 51 seconds ago